Le portail de GTAFAN

Le forum des fans de GTA
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Topic d'Aide] - Bloqué à une mission ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nico_belic_ssbb
Playa-Hater
Playa-Hater


Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: [Topic d'Aide] - Bloqué à une mission ?   Mer 9 Déc - 8:51

[tr][td class=postbody valign="top"] /!\ IL EST À NOTER QUE TERMINER UNE MISSION OU UN RODÉO VOUS ENLÈVERA AUTOMATIQUEMENT TOUTES VOS ÉTOILES DE RECHERCHE /!\
Voilà :
(difficulté /10)
- Portland -

- Vincenzo Cilli

In The Beginning... (0,5)
Bah rien, prenez la voiture et roulez jusqu'à la planque, puis ramenez Vinnie. Rien de spécial, si ce n'est d'en profiter pour maîtriser les commandes.

Slacker (0;5)
Pour ramener le dealer au boulot, ne vous occupez pas du motard et prenez une voiture : une moto risquerait de le tuer en cas de choc trop violent (dans la descente vers Hepburn Haights notamment)

Dealing Revenge (1)
Évitez les coups du dealer Sindacco en sautant (carré) et écrasez les autres.

Snuff (1,5)
Très simple, dans le chantier, visez les bidons rouges d'explosifs et tirez de loin, en faisant attention aux Sindacco qui viennent se fritter au corps à corps. Au besoin, tuez le vendeur d'ammunation et utilisez son arme pour le dernier. GAREZ SA VOITURE DANS VOTRE GARAGE : elle ressemble à une Stallion, mais c'est une Hellenbach GT, une des meilleures voiture du jeu, taillée pour les courses de rue, et à ce stade du jeu, elle est précieuse (du moins jusqu'à ce que vous finissiez les missions de vendeur de voitures)

Smash 'n' Grab (4,5)
La première mission qui va vous poser des problèmes : prenez la Kuruma noire à côté de chez Vinnie et entrez dans l'enceinte de la station service sans vous soucier des flics. Foncez au pay'n'spray en vérifiant les trottoirs : les flics piétons y poseront des herses : écrasez-les. Ne faites pas attention à la voiture en flammes près des mecs du gang : elle est en flammes pour faire joli, elle n'explosera pas.

Hot Wheels (3)
Déjà, appréciez la cinématique
Ensuite, prenez une voiture résistante et allez au point de rendez-vous où se trouve la Banshee pleine de dope. TRÈS IMPORTANT : dès que les flics arrivent, descendez de la Banshee et prenez votre voiture très résistante, puis ramassez trois pots de vin, ou allez au Pay 'n' Spray. De cette manière, vous pourrez revenir prendre la Banshee sans risquer de la bousiller.

The Portland Chainsaw Masquerade (5,5)
Attention, remake de Massacre à la Tronçonneuse. Une fois à bord du cargo, visitez les recoins pour prendre le gilet pare-balles ET SURTOUT LE MAGNUM, il vous sera quasi-impossible de gagner sans. Dans la cale, servez-vous du radar pour buter les mafiosi sans les laisser s'approcher : un seul coup de peut être fatal pour votre peau. Une fois tous morts, ramassez les cœurs de vie et leurs s, puis admirez la cinématique. Planquez-vous derrière les caisses, et dès que Vincenzo recharge, éventrez-le sauvagement, et continuez à l'étriper une fois à terre. Normalement, il n'aura pas le temps de se relever. Sortez ensuite du cargo.

JD o'Toole

Bone Voyeur ! (2,5)
Rien de difficile, à part trouver les filles et écraser les maquereaux... Butez le client dans la ruelle, et voilà.

Don In 60 Seconds (1,5)
Très très simple, il vous suffit d'aller au Pay 'n Spray qui est à deux pas, et de ramener Sal' chez lui.

A Volatile Situation (4)
Assez difficile, déjà il faut une arme (pistolet mitrailleur de préférence). Ne cherchez pas à arrêter les Sindacco, tuez-le quand ils sortent de leurs bagnoles. Faites exploser le camion à la fin, même s'il est tout près du casino : tant que la bombe n'est pas amorcée, rien n'est en danger. Si la bombe est amorcée, montez dans le camion et éloignez-le un peu. Profitez des moments où les Sindacco vous oublient et tirent sur les videurs pour les tuer.

Blow Up "Dolls" (3,5)
Prenez une caisse (Sindacco Argento par exemple, garée près de chez JD) et allez chez 8-Ball y faire poser une bombe. Conduisez TRÈS PRUDEMMENT et garez la voiture dans le garage de la Dolls House en écrasant les Sindacco qui peuvent gêner. Éloignez-vous bien et déclenchez la bombe, puis admirez. Ensuite, des cocktails molotov seront disponibles sur les débris.

Salvatore's Salvation (2,5)
Très très simple. Prenez une voiture et foncez au broyeur sans attendre la bagnole de Léone et garez votre caisse sous le broyeur SANS EN SORTIR. Dès qu'ils arrivent, sortez-en : ainsi, même si les mecs s'arrêtent sous le broyeur, tant que votre caisse n'est pas terminée d'être broyée, vous avez le temps de tuer les Sindacco et de monter avec Salvatore, emmenez-le chez lui.

The Guns Of Leone (3,5)
Déjà, oubliez le fusil sniper, et dès que vous l'avez, sautez en bas en finissez le travail de Sal' avec un bon vieil Uzi. Rien de spécial sinon. Attention aux deux flics à la fin.

Calm Before The Storm (4)
Rejoignez au plus vite le manoir de Salvatore, et suivez l'hélico de Massimo. Il s'arrête au chantier d'Hepburn et sur un toit à Chinatown : là, tues les Triades (Attention aux snipers, ils sont très lourds) et descendez les escaliers puis ramassez le cœur pour tuer ensuite les ennemis qui restent. Vous pouvez aussi sniper leurs véhicules.

The Made Man (2,5)
ATTENTION : CINÉMATIQUES TRÈS VIOLENTES.
Conduisez JD à la casse et tuez les assassins qui vous auraient suivi. Pendant la cinématique, Mickey va buter JD de deux coups de magnum dans la nuque. Ramenez Mickey chez lui et balancez la voiture avec la cadavre de JD dans la flotte (attention à ne pas y rester).

- Ma Cipriani

Snappy Dresser (2)
Restez à bonne distance de Giovanni et profitez de la flèche rouge pour le repérer, puis zoomez bien pour le prendre en photo de loin avec les deux gagneuses.

Big Rumble In Little China (3)
Pour le premier chef des Triades, percutez son camion avec un Linerunner ou un Flatbed pour le tuer ensuite. Pour le deuxième, c'est plus compliqué vu que la zone est cernée par des plots et donc inaccessible en voiture. Au besoin, tirez sur un membre et laissez les autres rappliquer pendant que vous monterez dans votre camion pour les écraser.

Grease Sucho (4)
C'est maintenant que vous allez comprendre la puissance de la Hellenbach GT. Sinon, prenez une voiture de police (parmi les plus rapides et les meilleures du jeu) ou une Léone Sentinel (très rapide mais fragile).
La Sindacco Argento est un peu lente, mais son poids permet d'envoyer valser les Stallion adverses. Une fois la course gagnée, percutez Sucho ou bloquez-le contre un mur et volez sa voiture, puis écrasez-le. 'Pas besoin de garer sa voiture dans votre garage, elle est désormais disponible sur un des parkings de Hepburn Heights.

Dead Meat (2,5)
Rien de spécial, faufilez-vous derrière les étalages pour prendre Casa par surprise, et tranchez-le par derrière : il tombera, achevez-le. Semez les flics et voilà.

No Son Of Mine (4)
Déjà, un gilet pare-balles est appréciable. Tuez le premier tueur rapidement, et butez les autres très vite. Restez sur le perron, et ne remontez pas sur la terrasse, ou vous vous prendrez des grenades. Visez les voitures des tueurs au fusil à pompe, et achevez les survivants avec un uzi. N'utilisez pas le cœur de vie dès le début, mais plutôt à la troisième vague d'assaut. Ramassez leur fric, c'est votre seul butin. Et désormais, jusqu'à la mission "Making Toni", vous devrez contrer les attaques répétées des tueurs. Même s'ils vous tuent, ils reviendront. Avantage ; les tuer rapporte un gilet.

- Salvatore Léone

The Offer (5)
Cette mission peut paraître simple, mais FAITES ATTENTION. Les mecs armés de cocktails molotov sont extrêmement dangereux, même si la plupart du temps ils crèvent avec. Si vous avez fait les missions Pompiers, la difficulté passe de 5 à 2,5.

Ho Sélecta ! (3)
La seule difficulté réside dans le temps à respecter. Prenez la Léone Sentinel et prenez les prostitués 3 par 3. Attention aux clients rebelles.

Frighteners (3)
Percutez les voitures des chefs du syndicat et tapez-leur dessus SANS LES TUER. Rien de difficile.

Rollercoaster Ride (3,5)
Avis aux chauffards : une des seules missions où vous DEVEZ conduire n'importe comment. Butez le chauffeur et montez dans la limousine. Attention à ne pas vous retourner, elle n'est pas stable. Roulez à fond, n'importe comment à contresens en percutant des voitures et des murs (attention à ne pas vous retrouver en flammes quand même) pour :censure: la trouille à Jane, et admirez le sang froid de Toni.

Contra-Banned (4,5)
Déjà, prenez la Léone Sentinel et trois mafiosi en renfort. Arrivé aux docks, NE VOUS ARRÊTEZ PAS DANS LE MARQUEUR, mais descendez prendre le gilet pare-balles. Ensuite éloignez-vous au maximum de la zone de combat et "uzillez" les pourritures de dealers. Prenez la caisse du FBI (une des rares occasions de conduire ce bolide) et semez les flics, puis retournez chercher la caisse et garez-la dans le box de Salvatore.

Sindacco Sabotage (4)
Attention : guerre de gangs à Red Light District !
Prenez la PCJ garée et foncez à Red Light District devant le Pay 'n' Spray. Une bonne cinquantaine de Diablos vont débarquer, vous devrez les buter un à un tout en protégeant les Léone. La seule difficulté est la longueur de la mission. Visez les Diablos de loin, et vérifiez la "santé" de votre gang. Quand la santé des diablos est à zéro, mission terminée.

The Trouble With Triads (5,5)
Attention : mission enflammée !
Rendez-vous à l'entrepôt et commencez par nettoyer les lieux en vous grouillant, vous avez à peine 5 minutes alors ramassez le fric sur votre chemin. Un fusil à pompe de combat est niché en haut d'une passerelle : très pratique, mais dur à atteindre. Planquez-vous derrière les murs pour éviter les tirs des Triades, et attention aux flammes (dans le cas où vous avez fait les missions pompiers, la difficulté de cette mission redescend à 3)

Driving Mr. Léone (2,5)
Pour une mission finale, elle est simple. Emmenez Salvatore au terminal des Ferrys, puis allez repeindre votre moto (j'ai utilisé la PCJ-600, mais la Léone Sentinel est parfaite aussi, de même que la Banshee de Sal' - même s'il vous faut péter une portière pour l'utiliser) et foncez à Callahan Bridge. Prenez une bonne dose d'élan et de vitesse, puis sautez par-dessus les travaux pour atterrir à Staunton Island. Emmenez Sal' à la nouvelle planque et appréciez les bolides peuplant le trafic : Banshee, V8 Ghost et autres Deimos sont là et n'attendent que d'être volées.

- Maria

Shop'Til You Strop (3)
Prenez une voiture résistante et/ou maniable, puis c'est tout... Semez les flics, vous savez le faire. ^^

Taken For A Ride (3,5)
Emmenez Maria chez son dealer. Ensuite, coursez la voiture des Sindacco (il faut la percuter : soit vous êtes prudent et vous faites ça en prenant votre temps, soit vous utilisez un camion genre Flatbed tout en sachant que si la voiture s'éloigne, vous ne pourrez pas la rattraper). Ramenez-la chez elle ensuite.

Booby Prize (5)
Maria s'est vendue comme premier pris ; qu'à cela ne tienne, prenez à tout prix une PCJ600. Attention, la course est assez longue, les adversaires plutôt coriaces, et le trafic routier très gênant (comme les lampadaires). Il faut savoir que juste effleurer un point de passage le valide, n'hésitez donc pas à couper les virages et à ralentir dans les moments critiques.

Biker Heat (3,5)
Allez au point de rendez-vous avec un pistolet-mitrailleur et poursuivez Wayne en lui tirant dessus de près. Ignorez les autres motards.

Overdose Of Trouble (4)
Conduisez Maria au resto à Callahan Point (Attention, les motards seront TRÈS LOURDS pour la suite) puis à la station Head Radio, à son appart' et enfin chez Salvatore, tout en semant ou tuant les motards qui vous auraient suivi.


Les missions de Staunton Island sont en cours de réalisation, soyez patients, je m'occupe des quêtes annexes de portland. ^^[/td] [/tr][tr][td class=genmed valign="bottom"]
[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Topic d'Aide] - Bloqué à une mission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Bloqué sur une mission
» Aide Silent Hunter 5
» Mission Classique : Le petit chaperon bleu [Toutes Plateformes]
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail de GTAFAN :: GRAND THEFT AUTO :: Liberty City Stories-
Sauter vers: