Le portail de GTAFAN

Le forum des fans de GTA

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Presentation of......................... MiYavi !!!

AuteurMessage
Nothereplease
Playa-Hater
Playa-Hater

MessageSujet: Presentation of......................... MiYavi !!!   Mar 9 Déc - 0:19

Bonjour,
je suis Miyavi, étudiant apparemment plus âgé que vous. J'aime la musique Like a Star @ heaven , l'informatique, un peu les oldies, visionner un bon film av'ec les amis, ...
En fait, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, et je ne suis déjà pas spécialement fan de GTA, surtout du IV qui malgré ses graphismes suréalistes ne parvient pas à m'accrocher, peut-être à cause du manque de charisme de l'héros ? Allez savoir (en même temps, j'ai l'habitude des persos de RPG tel que Final Fantasy qui sortent du cadre de l' ordinaire).

Voilà, que dire d'autre... ? .. Je sais, qu'est-ce qui fait que vous aimez les GTA, principalement les derniers ? Est-ce à cause des graphismes, de la liberté de pouvoir tuer des gens n'importe quand et autant qu'on veut ? Pour ceux qui ont testé Saint Row, le trouvez vous mieux/médiocre par rapport aux derniers GTA ?
Revenir en haut Aller en bas

Presentation of......................... MiYavi !!!
Page 1 sur 1