Le portail de GTAFAN

Le forum des fans de GTA
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GTA Vice city

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceydalex
Newseurs
Newseurs


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: GTA Vice city   Mer 23 Mai - 18:30

GTA vice city

L'histoire : Votre personnage s'appelle Tommy Vercetti. Contrairement à Grand Theft Auto 3 le personnage pourras s' exprimé, et le doubleur serais donc Ray Liotta. Son histoire seras assez identique à Grand Theft auto 3, dans le sens ou au début du jeu vous, un truand viens de passer 15 ans en prison, vous sortez de prison et l'histoire s' enchaine ensuite.

La ville :

http://i15.servimg.com/u/f15/10/07/86/62/carte_10.jpg

Ricardo Diaz :
Ricardo Diaz, alias Mr. Coke, souffre du syndrome de Napoléon, ce qui expliquerait son énorme collection d’armes. En 1978, il a graissé des pattes pour obtenir sa Green Card (sa carte de séjour) et on le dit très impliqué dans les trafics de narcotiques. Il fait des dons à différentes fondations de Vice City, ainsi qu’en Amérique Centrale et du Sud. Diaz bataille depuis de longues années pour prendre et garder le contrôle des affaires de Vice City.

Phil Cassidy :
Cet armurier fait partie de plusieurs clubs de tir à Vice City et on le soupçonne de trafic d’armes. Cassidy se vante d’avoir servi dans différentes divisions de l’armées US, mais l’étude des dossiers militaires permet de constater qu’il a été sans cesse renvoyé du service. Certaines sources ajoutent qu’il distillerait du boomshine.

Pasteur Richards :
Télévangéliste Battant fort Bible À moitié fou, promoteur de la paranoïa nucléaire(apocalyptique intense), impliquée dans beaucoup de causes politiques de droite. Composé de parties égales Jim Bakker, Roberts Oral, Pat Robertson, Jimmy Swaggart et divers d'autres prédicateurs(pasteurs) de TV . Déteste les gens qui aident d'autres, anti-communiste fervent. Hanté avec hiver nucléaire, être humain Haïssable, mais menace pour la société incertaine à présent. Prédicateur(pasteur) de brandon de Maniaque, hanté avec l'argent. A écrit plusieurs livres terribles. Tout complètement fabriqué. Le plus donné. Hanté avec dégénère. A fait campagne pour construire une grande statue à sa propre image. A essayé de corrompre des fonctionnaires à la NASA pour la technologie la de fusée. Ont croient qu'il a pu détourner de l'argent du fonds pour construire un hôtel particulier privé a Hawaii.

Gonzales :
"un attaché culturel" (probablement corruptible) au consulat de Saint-Domingue, associé de Colonel Juan Garcia Cortez. Travaille pour le Colonel Juan Garcia Cortez dans des capacités diverses. - Immunité diplomatique fait partie de division des affaires culturelles du consulat de Saint-Domingue, où Cortez dans Attaché Culturel. Connu pour prendre les dessous de table, il pourraient essayer de corrompre pour découvrir plus de l'opération de Cortez. Vu quittant la propriété de Diaz sans Cortez. Faiblesse possible dans l'organisation. Gonzales a des problèmes avec son poids. Autrefois très actif dans Milieu Vice-de La ville. Passe maintenant beaucoup de temps à l'appartement de grand standing, loin de Cortez.

Big Mitch Baker :
Baker est un vétéran du Vietnam qui a reçut une médaille pour avoir rasé à lui seul tout n village Vietcong. Actuellement, il dirige un gang local de motards, mais garde une bonne animosité envers ceux qui mettent en doute l’héroïsme des vétérans. Il a connu la prison à 13 occasions, ce qui témoigne de son attachement pour différentes activités culturelles : se battre dans les bars, avaler des animaux vivants, boxer, faire des courses de motos et pisser dans les lieux publics.

Auntie Poulet :
Volumineuse marâtre haïtienne, Auntie Poulet peut être très dangereuse pour celui qui a le malheur de s’en faire une ennemie. On la soupçonne d’entretenir une vieille haine avec des familles du crime cubaines pour prendre le contrôle de l’Est et du centre de Vice City.
Ken Rosenberg :
Agé de 33 ans, Ken est un avocat très nerveux qui a tenté de cultiver ses relations avec ses « frères de la pègre » dans le Nord depuis 1978. Il a de ce fait sauté sur l’occasion d’aller chercher les hommes qui devaient effectuer la grosse mission d’échange de drogue. Les choses ayant mal tourné, il ne lui reste plus qu’a sauver sa pea par rapport aux malfrats de Liberty City ou d’en subir la colère.

Sonny Forelli :
Sonny est à la fête de la famille de criminels Forelli qui vit à Liberty City. On pense qu’il jouit d’une grande influence dans les activités de racket, de paris, de manipulation, de corruption et bien sûr aussi de prostitution. Des preuves indiscutables ont été rassemblées quant à sa position de commanditaire de plusieurs meurtres crapuleux, mais aucune charge sérieuse ne pèse encore sur ses épaules. Des écoutes téléphoniques ont permis d’apprendre qu’il a eu plusieurs entretiens avec Ken Rosenberg.
Steve Scott :
Réalisateur de cinéma obsédé par les requins et avalant des montagnes de purée, Steve Scott a été remarqué dans diverses soirées en compagnie de représentant du crime organisé. Des rumeurs prétendent q’il est à la recherche de fric pour financer son prochain film à gros budget.
Avery Carrington :
Avery est le plus puissant parmi les grands pontes du Milieu de Vice City. Agé de 51 ans, ce sudiste tenace est très attaché à ses convictions. Il dérive ses conseils comme s’il s’agissait de la vérité universelle.

Colonel Cortez :
Juan Garcia Cortez, colonel à la retraite, est une relation de Ken Rosenberg. Le colonel avait aidé Rosenerg à préparer la mission d’échange qui a raté, ce qui a amené Tommy à Vice City. Cortez adore organiser des fêtes extravagantes sur son yacht géant ancré dans la baie. On y rencontre souvent les personnes les plus influentes de Vice City, ainsi que la superbe fille du Colonel, Mercédès. Ces soirées sont souvent l’occasion de rencontrer les chefs des bandes criminelles locales.
Lance Vance :
Lance, beau jeune homme de 32 bien sappé, vient d’arriver à Vice City avec son frèe, mais ce dernier a été abattu pendant l’échange de drogue pour le compte de Sonny Forelli. S’étant rangé aux côté de Tommy, Lance ne reculera devant rien pour venger son frère.
Ice Cream Lady
Décrit comme "une distributeute psychotique de glace douce". Psychiotic distributeur de glace douce. Nous sommes pas encore capables de déterminer ce qu'elle est. Son nom Maude Hanson. Elle se fait passer pour une sociopathe qui une fois a exécuté une maison d'enfant.

Georgio Forelli
Criminel Italo-américain. Actuellement en procès.Lié à la Ville de Liberty, a organisé la famille du crime. Le Travesti mafioso Italien s'habille dans les boutiques de luxe.

Cam Jones
Le kleptomane malheureux s'est associée à Cassidy, a fait beaucoup de prison à cause de son habitude incontrôlable du vol. Revendique être le cracker sûr expert. Actuellement attente de procès essai de vol. A été attrapé réduisant la rue avec le coffre-fort qu'il ne pouvait pas ouvrir. Il Probablement obtenir dix ans. Kleptomane Confirmé. Nous croyons qu'il travaille souvent avec Phil Cassidy, représentation Légale de Rosenberg et Associés.

Mr. Black
On ne connaît vraiment Mr. Black. Rien de spéciale de ce MAN (homme, Metropolitan Area Network). Désirant en découvrir plus. Relation possible au blanchissant de l'argent. Ont croient qu'il peut être impliqué dans l'affaire de tueur à gages.

Léo Teal
Relation possible avec M. Black. Sa vie privée est très compliquée. Travaille dans l'affaire du restaurant. Expert en communications. Ont croient qu'il pourrait travailler comme un tueur à gages dans la Vice City. Participation possible dans le commerce des narcotiques.


Eugene
Relation possible avec Léo Teal. Une des amants de Léo Teal. Designer d'intérieur et propriétaire d'un restaurant. Aime des couteaux. Aime la Thaïlande et la plage.

Moweesha
Impliqué dans des pratiques douteuses avec Léo Teal et plusieurs autres hommes. Impliqué dans pratiques bizarres avec Léo Teal et un manatee.
sources:Gta game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
battosai31
Transformer
Transformer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Près de chez skill et dark red
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Ven 25 Mai - 12:51

Ta du prendre des heures pour taper le texte non??cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speedfreak
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 24
Localisation : Chez moi devant ma PSP
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Ven 25 Mai - 12:53

Bof il fait copier collé

_________________

S'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clemen31.skyblog.com
Ceydalex
Newseurs
Newseurs


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Ven 25 Mai - 17:55

nan pas beaucoup de temps je premds des ressources du site que j'ai mis.

ps: pour gta san andréas je modifier les ressources donc sa ma prit une petite heure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
battosai31
Transformer
Transformer
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Près de chez skill et dark red
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Sam 26 Mai - 23:46

Ouf c'est du travail de pro lol Very Happy tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speedfreak
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 24
Localisation : Chez moi devant ma PSP
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 12:05

Ben il sert à ca notre newseur

_________________

S'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clemen31.skyblog.com
Ceydalex
Newseurs
Newseurs


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 13:07

je veux pas dire mais la on quitte le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamerboy
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 25
Localisation : dans le 87
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 13:11

une chose que je croit que l'on a pas le droit la carte que tu a pris est d'un autre site comme c"est marqué et je crois que l'on a pas le droit tu en dit quoi dark red rooo sa fait du bien de pouvoir faire son travail de modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceydalex
Newseurs
Newseurs


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 13:13

lol je pense qu 'on pourrai changer de sujet pour ça mais bon j'ai mis la source pour la carte enfin eub voila


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speedfreak
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 24
Localisation : Chez moi devant ma PSP
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 13:16

C'est modifié retour au sujet

_________________

S'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clemen31.skyblog.com
3feuilles
Playa-Hater
Playa-Hater
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : 09
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: GTA Vice city   Dim 27 Mai - 23:38

Hé les gars , les ballons c'est dans Vice City Stories , pas dans Vice City !
Dans Vice City , ce sont des statuettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GTA Vice city   

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA Vice city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le portail de GTAFAN :: GRAND THEFT AUTO :: Vice City-
Sauter vers: